LES PARENTS ET L’ECOLE

Home > La vie à l’école > LES PARENTS ET L’ECOLE

Un enfant commence sa vie avec l’unique présence de ses parents. Arrivé à l’âge d’être scolarisé nous estimons que les parents ont encore plus leur rôle à jouer, de ce fait nous les invitons à participer à la vie scolaire par le billet du cahier de correspondance, des visites suivants le tableau de visite remis au début de chaque année scolaire, de la messagerie internet, du contact téléphoniques(nos numéros sont disponibles en bas de la page d’accueil) ainsi que ce présent site web ou ils pourront consulter l’actualité de l’école dans la rubrique «Actualités » ou seront consignés les dates des sorites scolaires, des sorties pédagogiques, des assemblées générales, des devoirs et examens et bien d’autres événements.

Nous convions les parents et les autorités locales à assister aux fêtes de fin d’années et à témoigner leurs encouragements et leur fierté aux élèves.