LES ACTIVITES

Home > La vie à l’école > LES ACTIVITES

Pour accompagner et solidifier les principes et enseignements faits en cours nous organisons des sorties pédagogiques suivant l’avancement du programme scolaire.

Pour évaluer le niveau de nos élèves continuellement et pour promouvoir l’esprit de compétition et de groupe, nous avons entrepris d’organiser des inter classes, inter écoles et compétitions sportives.

Pour sensibiliser nos élèves à la richesse de notre belle région et pour leur constituer une base de données de souvenirs mémorables nous organisons des sorties scolaires dans des lieux naturels, culturels et artistiques. Nous les initions aussi aux activités artistiques telles que le chant en chorale et aux pièces théâtrales qu’ils préparent et répètent avec leurs enseignants de musique tout au lent de l’année scolaire pour les exposer en fin d’année lors des fêtes scolaires.

Pour stimuler le développement artistique de ses élèves, THAFATH favorise les travaux manuels qui flatteront ces derniers lors de l’exposition faite en fin d’année pendant la fête scolaire.

Pour récompenser nos élèves de tous les efforts faits tout le long de l’année, nous organisons chaque année une fête scolaire accompagnée d’une remise de prix pour les meilleurs de chaque classe et d’encouragement pour les autres.