LES + DE THAFATH

Home > NOTRE ETABLISSEMENT > LES + DE THAFATH

– Des effectifs, par classe, ne dépassant pas 20 élèves assurant un épanouissement total de chacun d’eux.

– Une équipe pédagogique compétente et dynamique.

– Les enseignants de nos classes de préscolaires sont diplômés en psychologie pour offrir un bon début à nos plus jeunes élèves dans leur cursus.

– Pour répondre aux exigences des nouvelles technologies nous avons entrepris d’appliquer :

• des heures d’informatique, de mathématiques et de sciences technologie en langue française des la 2AP.
  • la langue française dès la préscolaire.
  • La langue anglaise dès la 3AP.

– Un étroit et constant contact avec les parents.

– Ce présent site web qui permet aux parents de suivre l’actualité vécue par leurs enfants.

– Nous organisons suivant le programme des sorties pédagogiques pour permettre aux élèves de voir de leurs yeux les principes et enseignements vus en cour.

– De fréquents interclasses, inter écoles et compétitions sportives pour évaluer nos élèves et leur permettre d’évoluer.

– Des opérations coup de pouce pour les élèves en difficulté pour leur offrir une meilleure chance de réussir.

– Un système d’évaluation cohérent basé sur le contrôle continu, révélant ainsi les progrès faits et restants à faire.

– Nous organisons aussi des excursions récréatives à fin de permettre à nos élèves de se détendre et d’accumuler le maximum de souvenirs.

– La demi-pension est ouverte à tous nos élèves. Nous servons des menus complets et variés préparés par les propres cuisinières de l’établissement et visés par les autorités compétentes.

– le transport scolaire est assuré par l’école pour tous les élèves dont la demande est faite par les parents.

– THAFATH est aussi dotée d’un système de vidéo surveillance activé jour et nuit ainsi que de veilleurs de nuit pour assurer l’intégrité de ses locaux.

– La connexion WIFI est disponible dans les 3 établissements.