EQUIPE PEDAGOGIQUE

Home > NOTRE ETABLISSEMENT > EQUIPE PEDAGOGIQUE

L’école THAFATH admet dans son équipe pédagogique des enseignants jeunes et dynamiques titulaires d’au moins une licence, dont la formation est actuelle et qui ont l’avantage d’être à la page pour les nouvelles technologies. Ces derniers sont encadrés et formés par des enseignants chevronnés avec beaucoup d’années d’expérience et de vécu dans leurs domaines respectifs.

Nos enseignants sont souvent inspectés et conviés à des formations pour leur permettre une constante mise à jour de leurs méthodes de travail. En parallèle un système de primes trimestrielles est appliqué par l’école afin d’encourager au maximum ses équipes.

Le contrôle du travail des élèves est assuré continuellement. L’élève est soumis à des devoirs hebdomadaires dans chaque discipline afin de le maintenir à niveau ses enseignements et de palier à d’éventuels manques en concertation avec le chef de l’établissement et les parents des enfants concernés.

Pour développer la combativité et le sens de la concurrence et afin de toujours jauger le niveau de nos élèves nous organisons fréquemment des interclasses,  inter écoles,  ainsi que des compétitions sportives.