fête scolaire 2014/2015

La fin de cette année scolaire 2014/2015 s’achève sur une belle note , grâce à une fête scolaire qui a servi à récompenser les meilleurs de nos élèves, à dévoiler les talents de comédie de chant et même de magie des uns et des autres et surtout à passer un moment mémorable et chaleureux entre le staff de THAFATH, les élèves et leurs parents qui ont tous œuvré à faire de cette année la plus pédagogiquement efficace et relationnellement agréable .Pour cela nous les remercions.

Nous remercions aussi monsieur l’inspecteur pédagogique de la circonscription d’Ifri Ouzellaguen (Mr.Berkane) qui nous a honoré de par sa présence et son fort soutien aux élèves et aux enseignants.

DSC03903   DSC03893

DSC03872   DSC03891